Bonsoir, salamaleykum et azul fell awan,

Comme vous l'avez sûrement remarqué - si vous êtes un(e) habitué(e) de ce blog - celui-ci n'est plus trop mis à jour.

En effet, j'ai décidé d'en stopper la rédaction... Car je pense qu'il faut savoir arrêter lorsque c'est le moment. Donc je pars sur la pointe des pieds, et ne ferait pas de grandes déclarations.

Je vais toutefois remercier mes lecteurs et lectrices fidèles (ou pas). Donc merci à eux. Ce fût un plaisir d'écrire pour vous tous. :-)

 

Sachez qu'il y a quand même une bonne nouvelle ! Je vous voyais déjà sortir vos mouchoirs en papier, vous tirer les cheveux, ou ouvrir la fenêtre prêt à en finir avec cette vie décidément trozinjuste... Alors plus un geste ! Non, ne levez pas les mains. Servez-vous en plutôt pour ce qui suit !

En effet, mon blog déménage ! Ah ah ah ah, je vous ai bien eu, quel plaisantin ce Augustus. N'oubliez pas que - certes je suis petit - mais aussi méchant à mes heures perdues, et malheureusement, j'aime beaucoup ça...!

Voici donc la nouvelle adresse de mon blog : http://www.augustus5star.fr/

Vous constaterez que celui-ci a une nouvelle mise en page, vous pourrez lire de nouveaux billets, y retrouver quelques uns figurant ici aussi... Enfin bref, un nouveau blog, pour un Augustus qui lui ne change pas, mais qui se contente d'évoluer, et c'est déjà beaucoup...

Alors sur ces quelques mots, je ne vous dis pas adieu ici, mais à bientôt la-bas.

A bientôt, besslama, tanmirth.

Votre humble serviteur Augustus ^^

P.S. : léchage de bottes ---> si je devais conseiller une plate-forme de blog simple à utiliser et performante, assurément que CanalBlog en ferait partie.

P.S. n°2 : si vous avez mis ce présent blog dans vos favoris internet, aucun problème, puisque celui-ci sera toujours disponible, et que je n'ai pas l'intention de le fermer pour le moment... Toutefois, sachez qu'il ne sera plus maintenu...